VISIÈRE DE PROTECTION - COVID19 - IMPRIMERIE BOSSHARD

VISIÈRE DE PROTECTION – COVID19

LA VISIÈRE DE PROTECTION

 


La visière de protection est un instrument de protection contre les projections type gouttelettes à utiliser en plus des protections habituelles. Il ne s'agit pas d'un produit de santé réglementé et ne porte donc pas au titre de la réglementation de marquage CE.

Ce produit a été conçu en période d'urgence afin de répondre à la demande de particuliers et professionnels. Il reste sous la responsabilité de son utilisateur (particulier, profession médicale et paramédicale).

Conception et utilisation

Système d'attache
Les masques visières sont fabriqués au sein de l'imprimerie Bosshard dans le respect des règles de protection.

Conseils d'utilisation : Mettre un bonnet ou une charlotte pour que la visière ne soit pas en contact direct avec la peau. A nettoyer avant chaque utilisation.

Conseil DE NETTOYAGE : Nettoyage avec un chiffon doux, de l’eau savonneuse ou à l’aide d’un désinfectant non cortosif ET/ou NON abrasif.

Matière : Cette visière limite les projections de type gouttelettes à utiliser en plus des protections habituelles. Il ne s’agit pas d’un produit de santé réglementé et ne porte donc pas au titre de la réglementation de marquage CE.
La visière est en PVC Crystal transparent, cette matière est conforme aux normes européennes «en contact avec des produits alimentaires, résite à l’eau et aux produits chimiques.» N’étant pas 100% transparente, votre vision pourra en être légèrement modifiée.

Réglable : Une protection qui vient s'attacher derrière la tête.

Ce produit a été conçu en période d’urgence afin de répondre à la demande de particuliers et professionnels. Il reste sous la responsabilité de son utilisateur (particulier, commerçant, artisan, profession médicale/paramédicale, etc.)

Livraison Rapide

gratuite en PACA

Chargé de compte

Dédié
devis imprimerie bosshard

Devis sur mesure

Sous 24h
information imprimerie bosshard

Conseil et SAV

Gratuits
reglement imprimerie bosshard

Choix du paiement

Comptant ou à la livraison