Le dépliant pour présenter votre activité
A l’instar du flyer, le dépliant permet de présenter votre activité, un nouveau produit ou votre gamme de produit, de manière plus détaillée. Comme son nom l’indique, il faut le déplier pour découvrir votre message. Constitué de un ou plusieurs plis selon votre convenance, ce choix influe sur la façon dont il se dévoile.
Ci-dessous une image à titre indicatif des plis réalisables :
Les différents formats
C’est simple… TOUT EST POSSIBLE !
Nos machines dédiées au façonnage permettent de réaliser le format du dépliant et le nombre de plis qui vous convient le mieux. Les dimensions personnalisées ne nous font pas peur, nous concevrons le format qui vous satisfera.
Le nombre de dépliant peut être fait en petite et grande quantité dans un format petit et grand.
Les différents supports
Encore une fois… TOUT EST POSSIBLE !
Considérez tous types de papiers avec le grammage qui vous convient le plus. Un dépliant plus fin demande un grammage plus fin et un dépliant plus épais demande un grammage plus épais. Grâce à notre fournisseur la papeterie du dauphiné, nous pouvons commander le type de papier le plus adapté à votre demande.
L’épaisseur de papier désiré influera sur le rendu des plis. Nous vous conseillerons sur ce qui est le mieux adapté pour sa réalisation.
Qu’est ce qu’un dépliant ?
C’est un outil de communication commercial ou publicitaire constitué de deux à plusieurs volets et qui se déplie lors de sa consultation. Mis à disposition sur vos bureaux ou dans les endroits de passage, les dépliants constituent un élément de publicité très utilisé et encore en vogue.
Flyer ou dépliant ?
Selon vos besoins pour votre communication, il faudra jauger ce qui est le mieux adapté entre ces deux supports similaire. La différence principale entre ces deux supports de communication réside dans la finition.
Le flyer est imprimé sur le recto ou recto verso et découpé au format souhaité.
Le dépliant nécessite une étape intermédiaire, il s’agit du pliage.