Emballage

Créateur d’emballages à la hauteur de vos produits !

Depuis 1988, l’Imprimerie Bosshard a acquis de l’expérience et une expertise sur un large choix de supports et de finitions. Nous concevons la maquette et réalisons le prototype, la pré-série et la série afin que chaque étape soit validée par vous. Élaboré et produit sur place dans un délai court, à partir d’un exemplaire, vous choisissez votre emballage parmi un large choix de format, de support et de finition.

Les supports pour votre packaging :

  • Adhésif
  • Bois
  • Carte
  • Carton
  • Cuir
  • Plexiglass
  • PVC
  • et biens d’autres encore !

Les effets créatifs pour votre emballage :

  • L’impression à chaud (or, argent, coloris,…)
  • Le pelliculage (laminage)
  • Le gaufrage (relief)
  • L’embossage (relief creusé)
  • Le vernis sélectif (surbrillance)
  • La découpe à la forme

Embellissez vos boîtes et packagings avec une ou plusieurs finitions. Celles-ci apporteront à vos designs une touche esthétique et surprenante mettant en valeur votre entreprise auprès de vos clients.

Les différents formats pré-définis  :

 

 

La mousse est en Polyéthylène, protégeant votre produit avec légèreté. Elle est disponible en de nombreux coloris, n’hésitez pas à les demander.

Il reste bien d’autres possibilités d’emballage et de packaging, celui qui manque à la liste est surtout l’emballage de vos envies !

Avec le service Recherche&Développement de l’Imprimerie, il est possible de réaliser un format entièrement personnalisé. Notre volonté est de concrétiser vos idées pour que vous soyez satisfait.

Comment développer votre idée ?

Si vous n’avez pas encore d’idée précise, nos experts vous conseilleront dans votre démarche. Dans l’étape de maquette, vous choisissez le format d’emballage qui vous correspond grâce à notre gamme 100% personnalisable.

A qui est destiné le packaging ?

Le conditionnement répond à tout professionnel ayant un besoin. La majorité de nos clients avec des demandes en emballage se trouve dans le domaine du cosmétique, de la décoration, de la parfumerie, des vins & spiritueux, de la joaillerie et enfin de l’alimentation. 

Définition de l’emballage

La définition simple de l’emballage, ou packaging, est le conditionnement de votre produit. D’un point de vue marketing, la réalisation d’un emballage présente vos objectifs de communication, vos valeurs de vente et la façon dont vous voulez séduire vos clients et prospects. Il vous faudra penser, également, comment vos clients utiliseront votre emballage.

Les différentes raisons d’utilisation du packaging pour vos produits sont :

  • Contenir et protéger
  • Attirer l’attention du client
  • Communiquer votre message (valeur, utilisation, raison,..)
  • Déclencher l’achat
  • Séduire et fidéliser après l’achat
  • Faciliter l’usage (expérience de déballage, conseils d’usage, ouverture facile, etc.)
  • Faciliter la diffusion

Livraison Rapide

Gratuit en PACA

Chargé de compte

Dédié

Devis sur mesure

Sous 24h

Conseils & SAV

Gratuits

Choix du paiement

Comptant ou à la livraison